Les Maestros à Longjumeau

Les maestros du célèbre jeu télévisé s'étaient donnés rendez-vous les 18 et 19 septembre 2021 à l'Auditorium de Longjumeau pour deux concerts caritatifs organisés par ARTC Essonne devant une salle comble au profit de notre noble cause !

Merci à la mairie de cette ville de nous avoir accueilli dans leur salle de spectacle.

Quel plaisir de retrouver 12 d'entre eux venus des quatre coins de la France pour deux concerts exceptionnels qui ont remporté tous les suffrages. Le public a répondu présent, nous avons fait salle pleine. Que de belles surprises tout au fil des représentations, des moments d'émotion et des interprétations majestueuses accompagnées de quatre musiciens talentueux Nathan, Olivier, Cédric et Florian.

Les spectateurs présents ont pu fredonner les plus grands airs de la variété française et quelques tubes internationaux avec d'une part les figures "historiques" de l'émission à savoir Coralie, Violaine, Elodie, Lucile, Renaud, Hervé, Toni, Dorian et Franck rejoints par trois nouveaux fraichement couronnés également à leurs côtés Baptiste, Geoffrey et Léa!

Une surprise de taille attendait le public le dimanche par la présence de Kévin venant les rejoindre sur scène, ils forment une véritable famille et nous font partager leur belle amitié.

Les concerts d'une durée d'environ trois heures étaient en outre animés par Florence Tempo, ancienne directrice de casting de l'émission.

L'ambiance n'a jamais faibli dans l'assistance.

Un grand MERCI pour leur engagement envers notre association et pour ces beaux moments de partage.

A très vite pour un futur concert prévu dans le Sud de la France en mai 2022 à Cavalaire sur mer où ils seront présents pour notre plus grand bonheur...