SAVE THE DATE

📢 SAVE THE DATE 📢

Rejoignez-nous aux côtés de (noms des autres assos) le 7 décembre prochain pour le lancement de la toute première édition de la Journée Nationale du Cancer du Cerveau !

🤝 C’est avec fierté que nous unissons nos forces autour d’un sujet qui nous tient à cœur et qui impacte la vie de milliers de Français chaque année. Ensemble, lors de cette journée inédite, nous voulons mettre la lumière sur ces cancers encore trop peu connus.

Cette journée a pour but de rassembler l’ensemble des acteurs de la prise en charge des cancers du cerveau et de sensibiliser le grand public et les décideurs aux enjeux liés à ces cancers.

📝 Au programme : des tables-rondes passionnantes sur l’état des lieux autour du cancer du cerveau en France, la prise en charge des patients et leur accompagnement au quotidien, animées par un panel d’intervenants d’exception mêlant professionnels de santé, patients et proches-aidants, autour d’un petit-déjeuner.

📅 RDV le 7 décembre 2023 à la Maison de l’Amérique Latine à Paris pour participer, vous aussi, à cette première Journée nationale du Cancer du cerveau ! Évènement sur inscription uniquement.

Plus d’informations à venir dans semaines à venir…