Chers membres de l’ARTC,

Vous êtes priés de prendre part à

l’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE L’ARTC

qui se tiendra

SAMEDI 21 OCTOBRE 2023 à 10h00

Cette Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera en visioconférence.

ORDRE DU JOUR

  • L'adoption du projet de nouveaux statuts ;
  • Le pouvoir au président de signer les statuts et de procéder à toutes les formalités concernant leur dépôt ainsi que celui du dossier requis auprès du ministère de l'intérieur, en vue de l'obtention de la Reconnaissance d'Utilité Publique de l'ARTC ;
  • Le pouvoir au président pour amender les nouveaux statuts en vue d’en clarifier la rédaction et d'apporter les modifications non substantielles qui s'avèreraient nécessaires afin de répondre aux demandes du ministère de l'intérieur et du Conseil d'Etat, dans le cadre de l’instruction de la demande de Reconnaissance d’Utilité Publique.

En votre qualité de membre de l'ARTC, lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire, vous allez être amené à approuver cette modification des statuts en vue de l'obtention de la Reconnaissance d'Utilité Publique de l'ARTC. Nous vous remercions de consulter le projet de modification des statuts de l'ARTC qui a été adopté le 6 octobre 2023 par le conseil d'administration et de nous transmettre vos commentaires en amont de l'Assemblée Générale Extraordinaire par mail à contact@artc.asso.fr.

Cette réunion est très importante dans la vie de notre association, c’est la raison pour laquelle nous comptons sur votre participation.
Cette Assemblée Générale Extraordinaire ne peut valablement délibérer que si le quart au moins des membres sont présents ou représentés.
Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous remercions de nous adresser votre pouvoir dont vous trouverez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Samedi 21 octobre 2023 à 10 h 00, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour participer à l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'ARTC.

La convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous.